Formation en vente

Formation en vente


Nos formations ont pour but de vous présenter les bonnes pratiques de ventes et les adapter à votre entreprise.
 

Notre approche


Par exemple, pour les appels de prospection, il y a des façons pour obtenir l’attention du prospect et l’intéresser à nous écouter. Une fois qu’on a obtenu son intérêt, on peut lui présenter ce qu’on peut faire pour lui et le convaincre finalement de nous rencontrer.

On présente ces bonnes pratiques au début des sessions de formation et les vendeurs constatent rapidement que cela peut leur apporter des résultats. Dans la deuxième partie de la formation, nous adaptons ces techniques à la réalité de votre entreprise. Pour compléter, on travaille avec chaque vendeur pour s’assurer qu’ils maîtrisent et appliquent cette bonne pratique.

 

Formation pour vendeurs

 

Les sujets présentés lors de cette formation

  • Le développement des affaires

  • La présentation corporative

  • Convaincre le client

  • Répondre aux objections

  • Conclure la vente

  • L’attitude de vendeur


Formation pour directeurs des ventes

  • Les sujets présentés lors de cette formation

  • La stratégie de vente

  • L’évaluation de la force de vente

  • Le recrutement et la gestion des ventes

  • La gestion des différents types de vendeurs

  • L’animation de la force de vente

  • Comment relancer les ventes

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Ventes et Marketing ?

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