La croissance solide et durable

Cette démarche de croissance durable peut comprendre les éléments ci-dessous

  • Étude de marché

  • Sondage

  • Analyse de positionnement ‘’branding’’

  • Gestion de la gamme de produits et services

  • Développement de réseau de distribution

  • Relations avec les partenaires

  • Développement d’autres marchés

  • Campagnes marketing numériques

  • Campagnes marketing traditionnelles

  • Programme de vente

  • Coaching en gestion des ventes

  • Recrutement d’équipe de vente et marketing

  • Création d’outils de vente et de communication

  • Formation du personnel de vente et contact client

  • Analyse des résultats des campagnes numériques

  • Ajustements dynamiques des campagnes

  • Intégration de CRM

Avantages de cette approche

  • Être bien connecté sur le marché

  • Développer un branding distinct

  • Travailler avec un coach pour gérer le changement

  • Développer une solide structure de vente et marketing

  • Faire évoluer votre personnel commercial

La croissance durable,
pour aller plus haut

Voici un exemple de croissance durable réalisée avec succès.

Une entreprise manufacturière se devait de changer ses deux unités de production pour être plus rentable et livrer ses commandes plus rapidement. Elle devait aussi diversifier sa clientèle et adresser de nouveaux marchés. 

Nous avons développé des projets stratégiques pour installer et intégrer les nouveaux équipements, former le personnel aux nouvelles opérations, développer de nouveaux processus d’affaires, produire un plan de commercialisation, embaucher du personnel commercial, intégrer de nouveaux logiciels de relation client, et ce, tout en maintenant le service aux clients fidèles à l’entreprise.